Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  adobe falsh player sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe falsh player sous vista

n°898219
sofano
Posté le 27-03-2007 à 00:15:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Après avoir obtenu mon nouveau pc avec windows vista qui parait si agreable que cela au premier regard, j'ai depuis quelque jours un problème avec adobe flash player.
La plupart des sites( comme youtube par exemple) pour être visités requiert l'emploi de ce dernier, or avec mon peu de connaissance informatique je n'arrive pas a l'installé car sur le site d'adobe aucun lien n'arrive à ma disposition. J'espère vivement une réponse à ce problème de votre part. Merci d'avance. Sofano.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 00:15:47  profilanswer
 

n°898223
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 27-03-2007 à 00:22:49  profilanswer
 

Vista, un OS alternatif?


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°898224
sofano
Posté le 27-03-2007 à 00:24:09  profilanswer
 

escuse moi, je suis un peu perdu dans le forum  .. j'ai juste vu le mot logiciel et j'ai foncé ..

n°898227
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-03-2007 à 00:31:09  profilanswer
 

KoZo a écrit :

Vista, un OS alternatif?


Oui, si t'as du bol et les bons drivers surtout, il marche, sinon il marche pas   [:anathema]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  adobe falsh player sous vista

 

Sujets relatifs
Dualboot Vista/Mandriva avec EASYBCD : quels reglages ?comment faire un dual boot Vista/Xp sans désinstaller vista ?
Multi-boot bizarre (vista+XP+fedora (grub comme seul lanceur)[Partages réseau] Linux + Vista :\
ajout windows vista sur PC avec XP et MandrivaSupprimer Windows Vista
Conseil VISTAsvp aide 5900xt sur vista
aide pilotes nvidia sur vistaWindows Vista sur la radio LeMouv'
Plus de sujets relatifs à : adobe falsh player sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR