Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ACPI PPC Probe failed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACPI PPC Probe failed

n°1381589
quentincc
It's all ogre now
Posté le 30-09-2015 à 20:16:15  profilanswer
 

Bonjour, cela quelques jours que j'ai installé Ubuntu 15.04 et aujourd'hui j'ai un peu tester "PlayOnLinux" et j'ai aussi installer 2~3trucs pour aller chercher des fichiers sur mon SSD externe en NTFS sans succès et après le redémarrage, j'ai ACPI PPC PROBE FAILED, starting version 219 qui s'affiche et ne dure pas quelques secondes comme avant mais la ça dure et ça dure et ça affiche le service de recovery toujours en mode "terminal" (la où on peut faire ctrl+D pour reboot) du coup j'ai suivi ce qui est dit dans ce thread mais sans succès :  
http://askubuntu.com/questions/613 [...] 219-nvidia
Vu que je suis en post boot il refuse d’accéder a internet et donc passer sur le noyau 4.0, ensuite avec ma clé USB Live CD j'ai virer (enfin je crois) tout les packtage contenant Nvidia et ça boot avec toujours le même message que le titre du topic, ça charge Ubuntu normalement, y'a l'écran de chargement, l'icone ubuntu et les points de chargements pendant genre 20sec et ça revient dans le recovery directement et je réessaye avec ctrl+d et ça ne fonctionne toujours pas.
Pour info ma config c'est celle ci :
MSI Z77A-G45
I7 3770k
Zotac GTX 970 AMP! Omega Edition branché en HDMI
2x4Go DDR3 Kingston
Samsung HD103SI 1To 5400tr/min 32Mo
Intel AC7260 pour le wifi et bluetooth


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 20:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ACPI PPC Probe failed

 

Sujets relatifs
ACPI warningInstall logiciel XTRANS : Failed to load module "canberra-gtk-module"
mysqladmin: connect to server at 'localhost' failedClonezilla Boot Failed en PXE
R620+Centos 5.8+acpi+kapcid prends 100% d'un CPU[Gentoo] Make for x86 failed (glibc)
Warning: fopen(data.txt) [function.fopen]: failed to open stream8139too hyper lent / acpi=off
Unix, l'ACPI et les BIOS, on en est où ?(EE) Failed to load module "freetype" (module does not exist {Résolu}
Plus de sujets relatifs à : ACPI PPC Probe failed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR