Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  acces partitions sous vmware ou autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces partitions sous vmware ou autre...

n°811112
renox
Posté le 19-05-2006 à 10:17:53  profilanswer
 

Salut! Ca fait longtemps que j'avais pas posté!
 
Dites voir j'ai un ENORME soucis:
j'ai un logiciel de backup externalisé qui ne fonctionne que sous windows à utiliser sur une fedora core... alors j'ai pensé à installé wine mais ca n'a pas fonctionné pour mon programme , je me suis dit alors pourquoi pas vmware (ou un equivalent sympa si vous connaissez) mais j'ai une question la dessus....
je sais que tout est virtuel sous vmware et que je ne peux pas acceder à mes ressources physique du pc... du coup si j'ai un partage samba sous mon redhat, es ce que je pourrais y acceder par le voisinage reseau de vmware???
Merci!
SI vous avez d'autres idées pour ma solution n'hesitez pas! Et je ne peux pas changer ni le fedora ni mon logiciel de backup externalisé c'est mon cahier des charges :(
 
Merci encore ! a+

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 10:17:53  profilanswer
 

n°811398
renox
Posté le 20-05-2006 à 11:10:51  profilanswer
 

un tit peu d'aide siouplé c'est vraiment pas facile :(

n°811404
jebb
pacman -S fantomes
Posté le 20-05-2006 à 11:57:18  profilanswer
 

Bah oui, si ta VM est correctement configurée, tu la vois depuis l'OS hôte (et réciproquement) comme une autre machine sur le réseau, avec sa propre IP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  acces partitions sous vmware ou autre...

 

Sujets relatifs
[Vmware] Je veux faire tourner mon windows sous mon ubuntuProblème d'accès base Mysql ...
Allez sur les autres partitions avec gnome ?help DHCP et acces exterieur
Problème bizarre, Accès web sous Fedoraconfigurer le /etc/fstab pour le monrage auto des partitions NTFS
vmware workstation[Subversion] gestion de droits d'acces a un repository
Migration d'une redhat enterprise 4 sous vmware ESX serverVmware , Linux and others ...
Plus de sujets relatifs à : acces partitions sous vmware ou autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR