Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Clé Wifi]Une qui fonctionne très bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clé Wifi]Une qui fonctionne très bien

n°1249172
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 20:23:51  answer
 

Bonsoir,
 
Ayant des problèmes avec mon chipset wifi intégré couplé à un système Linux 64Bits (le réseau est reconnu mais impossible de se connecter), j'ai donc acheté une clé Wifi TP-Link WN321G.
Le hic, c'est que même cette clé wifi ne fonctionne pas sur OS 64Bits avec les mêmes symptômes que mon chipset.
 
Connaissez vous donc une clé Wifi 100% compatible avec Linux pour enfin profiter du 64bits sur mon laptop?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 20:23:51  profilanswer
 

n°1249177
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-11-2010 à 21:00:11  profilanswer
 

Euh, je peut te citer, en carte wifi pour laptop, les cartes intel 3945 et 49xx 59xx pour les avoir testés... C'est du mini PCI-ex, et ça coûte 12€ sur la bay...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Clé Wifi]Une qui fonctionne très bien

 

Sujets relatifs
N'arrive pas à installer le Wifi avec une Broadcom 4311 sous Gentoo :orecherche drivers wifi wlan pour vostro 1520 et ubuntu 10.10 x64 ?
[Bash] awk : split qui ne fonctionne pas :(Debian/ubuntu : faire un point d'acces wifi avec une eee box
Serveur Pure-FTP, connexion très lenteProblème carte WiFi avec bt4
Désactiver carte wifi interne au démarragechoix dongle wifi USB supportant 'master'
phpmyadmin ne fonctionne pasForum phpbb qui ne fonctionne plus après remontage serveur
Plus de sujets relatifs à : [Clé Wifi]Une qui fonctionne très bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR