Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Comment utiliser 2 HDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser 2 HDD ?

n°1289808
pseudaw
Posté le 06-09-2011 à 18:04:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un WD caviar black avec ubuntu et toutes mes données dessus et je viens de recevoir un samsung F4 vierge sur lequel je vais installer ubuntu.
 
Je voudrais me servir du F4 comme HDD principal et le caviar black servira à stocker les données.
 
Mais comment faire ça ?
 
Déjà, comment booter sur le bon HDD ?
 
Ensuite, comment faire pour que ce que je télécharge avec firefox par exemple, ne soient pas enregistrer dans le dossier téléchargement du F4 mais dans celui du caviar black ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 18:04:27  profilanswer
 

n°1289809
pseudaw
Posté le 08-09-2011 à 06:26:51  profilanswer
 

up.

n°1289810
tagadageo
Posté le 08-09-2011 à 09:22:43  profilanswer
 

Salut, pour booter sur le bon disque dur tu le sélectionne dans le bios ; et pour le téléchargement de FF tu sélectionne un dossier de destination dans les option de FF.

n°1289811
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2011 à 09:32:48  profilanswer
 

pseudaw a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un WD caviar black avec ubuntu et toutes mes données dessus et je viens de recevoir un samsung F4 vierge sur lequel je vais installer ubuntu.
 
Je voudrais me servir du F4 comme HDD principal et le caviar black servira à stocker les données.
 
Mais comment faire ça ?
 
Déjà, comment booter sur le bon HDD ?
 
Ensuite, comment faire pour que ce que je télécharge avec firefox par exemple, ne soient pas enregistrer dans le dossier téléchargement du F4 mais dans celui du caviar black ?
 
Merci.


a mon avis, tes questions auront plus de réponse dans la partie OSA du forum.


---------------
#mais-chut
n°1289812
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-09-2011 à 09:44:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie OS Alternatifs par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Comment utiliser 2 HDD ?

 

Sujets relatifs
virtualBox sous windows, utiliser disque virtuel comme partition rootutiliser un fichier MDB(acces) sous android 3.1
Quel est l'intérêt pour le professionnel d'utiliser un OSA?HDD Externe qui ne se monte qu'en lecture seule
Quel est l'intérêt pour le particulier d'utiliser Linux ?Enregistrer utilisation CPU,RAM,HDD sur 1 jour
NAS sur lequel on ajoute et enlève des HDD USB --> quel OS choisir?Quel logiciel utiliser pour suivre la conso CPU/Ram d'un processus ?
Quand faut il utiliser l'@ 0.0.0.0 
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser 2 HDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR