Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Ubuntu: problèmes intallation wireless usb adapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu: problèmes intallation wireless usb adapter

n°952953
Placrate
Posté le 12-09-2007 à 20:54:25  profilanswer
 

Amis de la banquise bonjour.
Je me suis remis à linux (Ubuntu) après une longue pause mais les problèmes sont revenus assez vite. Je cherche à installer un adaptateur (est-ce la bonne traduction pour adapter?) wireless usb (Trendnet Tew-204ub) mais rien ne fonctionne. Il y a un driver sur le site du fabricant mais il ne veut pas s'installer: il y a toujours des erreurs lors du "make", même en forçant. J'ai essayé plusieurs drivers alternatifs mais l'installation ne fonctionne jamais, toujours pour les mêmes raisons. Le problème est que je ne suis pas assez calé pour comprendre ce que signifient les erreurs. Le kernel prend-il en charge par défaut ce type de matériel ou dois-je le recompiller? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou a une solution (miracle)?
Merci d'avance
 
Antwan

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:54:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Ubuntu: problèmes intallation wireless usb adapter

 

Sujets relatifs
[UBUNTU] Demarrage excessivement lent sur un Amilo V7010Installation Ubuntu....
Installation double ecran sous Ubuntulibming0 - problèmes de dépendances [Résolu]
autoriser connexion entrante telnet sur Linux/Ubuntuvideo HD saccade sous Ubuntu
Boot UBUNTU live par PXE - PROBLEMEProblème de compilation de noyau UBUNTU [ABANDON]
Ubuntu 64 bits : contrôle à distance multi sessions 
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu: problèmes intallation wireless usb adapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR