Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  16 GB FILE SYSTTEM Montage non autorisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

16 GB FILE SYSTTEM Montage non autorisé

n°1382623
eroge
Posté le 24-10-2015 à 10:10:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai créer une usb bootable qui contient xubuntu 12.04 installation minimale , je voudrais  la monter pour récupérer un dossier que j'y avais mis aprés l'avoir rendu bootable depuis une autre version . Seulement quand j'essaie de la monter sur le bureau j'obtiens le message " Impossible de monter 16 GB FILE SYSTTEM not authorized " lorsque la clef apparait elle n'est pas monté automatiquement meme si j'ai sélectionner cette option dans "disques amovibles et périphériques". Pour la monter j'ai fais click droit monter  , sur elle au bureau. Mais sans succés. De plus dans le panneau des utilisateurs je suis bien administrateur.
Comment procéder ?


Message édité par eroge le 24-10-2015 à 20:01:34
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 10:10:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  16 GB FILE SYSTTEM Montage non autorisé

 

Sujets relatifs
Problème montage dossier avec SSHFSMontage nas
Logiciel de montage vidéoMontage NFS : pas de récursivité des droits en écriture
ddrescue et montage des partitionsMontage serveur choix de l'OS
Problème de droit sur un montage CIFSProblème de montage, besoin d'aide pour bidouille
Problème de montage de disque samba[Android 4.1.1] Souci d'accès à un seul dossier sous ES File Explorer
Plus de sujets relatifs à : 16 GB FILE SYSTTEM Montage non autorisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR