Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  xorg.conf rotation & réglages de taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xorg.conf rotation & réglages de taille

n°1278464
guzmaster
Posté le 17-05-2011 à 15:32:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis en pleine installation d'une liquid galaxy (le projet de google avec 8tv à la verticale pour faire du google earth).
J'ai donc 1 serveur par télé, les télé sont posées à la verticale et ce sont donc des full HD.
Mais voilà je me retrouve sans gestionnaire de moniteur sur l'interface ou je suis donc pas moyen de rotate façon easy clic clic.
 
Autre soucis l'affichage est légerement trop grand comparé à l'écran, j'ai donc les bordures qui sont un peu hors champ, comme si jdevrais faire un zoom out, genre display 98%, car j'aimerai bien que lorsque je synchronise les écrans, l'image soit synchro aussi entre eux.
 
Donc si vous pouvez m'apporter qques renseignements sur ces deux modifs dans xorg que je souhaite faire, ce serait super top;
merci d'avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 15:32:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  xorg.conf rotation & réglages de taille

 

Sujets relatifs
Boot Debian lent (Xorg ralenti tout)Ecart taille dossier
Probleme de résolution sur écran plasma / xorg.confRed hat Entreprise 5.4 et taille de la SWAP
cherche distro qui propose outils de conf "de secours" user friendly[Samba] Augmenter la taille d'un lecteur réseau
squid.conf, TCP_DENIED/403Sun VirtualBox - augmenter la taille du disque virtuel
Ubuntu 9.10 x86 (Pc std 32bits) et taille maximale de mémoire 
Plus de sujets relatifs à : xorg.conf rotation & réglages de taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR