Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1678 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Récupération données / disque dur illisible HOWTO avec outils libres

n°1338214
reynholm
Posté le 21-05-2013 à 14:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
je lance un petit help car je suis en train d'essayer de récupérer un dossier "mes documents" après un formatage sur le disque.

j'utilise ontrack et je suis passé par "récupérer données après formatage" en toute logique.

du coup j'ai récupérer le dossier offline file car c'est ce qui m'intéresse donc le dossier windows/CSC mais ontrack vois les données bruts je pense.

du coup je sais pas trop quoi faire après, j'ai récupérer tout ça sur un DD externe mais comment retrouver les vrais fichiers? faut que je refasse une récupération des données bruts sur le dossier que j'ai récupéré ou ça ne va pas marcher.

si quelqu'un a des infos je suis preneur!

edit : bon c'est mort en fait, ontrack me récupère des données d’après le formatage donc j'abandonne.

Message édité par reynholm le 21-05-2013 à 15:45:34
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 14:23:18  profilanswer

n°1349109
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 07-12-2013 à 17:58:51  profilanswer

reynholm > il aurait fallu : faire une image complète avec dd puis utiliser testdisk pour recréer une table de partitions correcte. Ce n'était pas si compliqué.

PS : c'est dommage de tout casser alors que les disques sont devenus des commodités (50 euros pour un disque)

n°1390207
moiettoi7
Posté le 07-05-2016 à 10:06:39  profilanswer

Bonjour Enfoiro. Tu t'y connais super bien en récupération de hd et pour moi tout ceci est bien compliqué. J'ai un HD qui physiquement va très mal. La lecture est hyper lente d'après une société qui a essayé de récupérer mes données. Ils ont abandonné vu la lenteur mais pour moi il est vital de récupérer mes données. J'aimerais donc tenter une récupération par moi même mais je ne sais comment procéder. Le disque n'est plus reconnu, ni par Windows, ni bios. Il fait bcp de bruit. Que me conseilles tu? Puis je éventuellement te rencontrer afin que tu puisses m'aider. Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compter les E/S disque d'un programmeDisque externe directement compatible Win/MAC/Linux ?
[Linux] Transfert de linux d'un disque dur à un autreRécupérer ses données
[reglé!] installation d'un autre disque dur IDE dans ubuntupermissions disque dur externe
Pb place disque sur / sous FreeBSD[Mandriva] Disque dur SATA
Sécurisation des données sous 2003 ServerConnexion a une base de données locale
Plus de sujets relatifs à : Récupération données / disque dur illisible HOWTO avec outils libres

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR