Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  samsung R60plus : pas de shutdown possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung R60plus : pas de shutdown possible

n°1406104
stisoas-ne​w
Posté le 21-07-2017 à 12:40:03  profilanswer
 

salut. j'ai installé une debian sur un laptop samsung R60plus.
 
je n'avais pas de shutdown possible. apres le "system halted" je hard reboot. plutot emmerdant meme si pas dangereux en soit.
j'ai tenté un acpi=off, qui m'indique un bios buggé et me conseil d'ajouter le parametre pnpbios=off.
ce que j'ai fait , mais sans resultat. donc je recap: sans parametre aucun, pas de shutdown possible
avec acpi=off, non plus. et acpi=off + pnpbios=off , non plus.
 
le noapic ne vois qu'un proc et de plus de boot pas du tout.
je me doute que ces probleme de bug lié au laptops sont chiant. mais si quelqu'un a une piste a m'indiqué ... ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 12:40:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  samsung R60plus : pas de shutdown possible

 

Sujets relatifs
Aucune configuration possible sous UbuntuMultiboot Grub possible BIOS / UEFI?
Est-il possible d'installer Linux dans un fichier unique (type VHD)Linux pour tablette Samsung TAB S 10.2 " ?
Installer Android sur une tablette Windows 8, possible ?VPS sous Archlinux à moins de 8€ possible ?
Script en root avec SSHFS sans mot de passe, c'est possible ? (résolu)Bloquer un linux, c'est possible ?
CAO / DAO sous Linux (en open source) c'est possible ?possible sous power point?
Plus de sujets relatifs à : samsung R60plus : pas de shutdown possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR