Perso, c'est la seconde fois que mon portable part en SAV. La première c'était pour l'écran qui merdait plein tube, aucun souci si ce n'est un délai un peu important, autour des trois semaines. Mais bon, ce délai venait peut être aussi du magasin chez qui j'ai acheté et par qui je suis passé pour le SAV qui a peut être attendu un peu avant de l'envoyer (plusieurs appareils à envoyer d'un coup pour minimiser les frais de retour, ça se fait parfois).
Ce coup-ci, il est parti sans que je l'aie cramé, si HP refuse d'appliquer la garantie et retournent le portable en l'état, on passera la vitesse supérieure, même si du coup ils risquent de voir le truc un peu gros, mais tant pis, pas question d'avoir souscrit une extension de garantie pour que dalle. Mais j'ai confiance, il n'y a pas de raison que ça couille.
Sinon, concernant la vente liée, je confirme, HP ne fait aucun effort, cf mon topic sur le remboursement des licences Windows dans cette même cat.
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