Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme disque dur acer one aspire A110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur acer one aspire A110

n°1223282
blade2
Posté le 15-06-2010 à 21:13:11  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j'ai un acer aspire one A110 avec un disque dur SSD de 8 GO avec logiquement linux dessus (de marque inconnu?dans le bios il est ecrit "HDD modele name:P-RSD1800 ) , le probleme c'est qu'il ne boot plus ,je reste sur un tiret blanc en haut de l'ecran .,j'ai essaye de le formater avec Gparted mais il ne veut pas (gparted le voit comme un disque de 16 go???) avec partition magic il me dit que error#116 ,donc j'ai mis une cle usb de boot avec hiren's boot cd 10 ,j'ai pris "testdisk 6.12" j'ai créé un fichier log , ensuite j'ai choisis "intel/pc partition"  ,ensuite "analyse",il y a ecrit "disk81-7937 MB /7569 MiB - CHS 965 255 63 " ,il ne trouve aucune partition et le message d'erreur est "partition sector doesn't have the endmark 0XAA55"
 
pouvez vous m'aider ??? :??:  :sarcastic:  
merci d'avance


---------------
ma config
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 21:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme disque dur acer one aspire A110

 

Sujets relatifs
poste de travail sans disque (diskless)Problème de connexion Xen Server/Center
[ubuntu] Problème envoi mail (DNS gandi)Problème cron daily - sortie erreur
Problème envoie de grosse trames [netperf]UBUNTU probleme de son
Probleme envoi/recepetion mail vers l'exterieur avec PostfixProblème wifi et portail
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur acer one aspire A110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR