Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°940416
ekto27
Posté le 04-08-2007 à 20:08:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
j'ai dernierement acheté un magazine "hakin9" histoire de me divertir un peu
 
, jai mis le cd fourni pour installer un prog dans le lecteur et jai redémarez le pc
 
Et là, le pc boot directement sur le cd et j'arrive dans une sorte de linux un peu bizare qui s'appel KDE, je suis un peu perdu firefox et msn (version intégré) fonctionne pour le reste je n'y comprend rien, alors jai tenter d'allez dans le bios pour booté sur mon DD mais là j'ai un message d'erreur : "Verifying DMI pool data" Impossible de trouver le systeme d'exploitation... Je ne sais pas quoi faire j'ai limpression que ce cd a foutu la merde partout :l         j'ai tenter de remttre les parametres du bios par défaut mais rien n'y fait..
Et encore pire je ne possede pas le cd de restauration Windows xp...
 
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ca serait avec plaisiri..
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 20:08:36  profilanswer
 

n°940418
Jeddo
A nice place to live
Posté le 04-08-2007 à 21:00:16  profilanswer
 

Tu veux retourner sous Windows ? Dans ce cas, poste dans la catégorie appropriée ;)


---------------
FREE DATOUNE

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme de boot

 

Sujets relatifs
probleme de bootMini problème de boot avec laptop et Ubuntu Feisty
Probleme de GRUB/BOOTserveur sun fire x2200 m2 : problème de boot
[Debian] Plus de problème actuellement :)Probleme de boot de systeme d'explotation
[DEBIAN] Probleme de boot a venir :(Probleme de boot live CD Kaela
boot debian en mode graphique "problème"Gros problème ubuntu/grub, je ne peux plus accéder à mon boot windows
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR