Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  L'ordinateur (en piece) le moins cher possible et debut sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordinateur (en piece) le moins cher possible et debut sous Linux

n°1260172
noapm
Posté le 11-01-2011 à 20:59:16  profilanswer
 

Hello, Hello, vous, sages de l'électricité.
 
Je viens vous voir car je voudrais fabriquer un PC bureautique n'ayant qu'un seul but : internet.
ni lecteur DVD, ni carte graphique folle ... juste de quoi pouvoir voir un .avi sans que cela rame quand même ...
 
je suis étudiant en art et je voudrais faire des installation avec plusieurs ordinateurs en réseau.
 
je veux le faire tourner sous Linux (vous avez des avis sur la question ? je suis vraiment néophyte de cette plateforme)
faut il absolument avoir un boitier fermé (au niveau artistique cela m'intéresse de voir l'architecture) ?
 
Ha oui juste un petit truc quand même qu'il puisse avoir deux sorties écran.
 
j'ai trouvé pour 250 euro sans écran clavier souris ...
mais je trouve cela encore cher, je ne veux pas un ordinateur pour jouer, juste pour faire tournée du firefox ...
Quel est la configuration minimum pour voir des pages php qui font des aller-retour sur un base de donné ?
 
Si quelqu'un a la patience et la connaissance de me donner les composants et des astuces cela serait magnifique !
(désolé si il y a eu deja des articles sur le sujet, j'ai pourtant cherché ...)
 
je viens poser la question sur ce forum car je vois trop de site qui ce veulent neutre et qui sont rattaché jusqu'au coup a des vendeurs de piece,
étant étudiant et voulant acheter au moins 4 ordinateurs je voudrait vraiment quelque chose qui marche à un tres petit bujet.
Je suis sur que cela existe en prenant des pieces un tout petit peu ancienne !
 
You are my last hope.


Message édité par noapm le 13-01-2011 à 17:48:12
mood