Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  netgear dg632 sous demudi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netgear dg632 sous demudi

n°683345
joseph mat​ula
Posté le 25-05-2005 à 21:46:58  profilanswer
 

bonjour,
 
je debute sous linux. je n'arrive pas a installer mon modem netgear dg632.
 
premierement lorsque j'utilise dsl/PPPoE configuration tool j'ai le messages suivent:
le programme a examiné 1 interface,mais le concentrateur de votre fournisseur d'accés n'a pas repondu.
 
j'ai configure PPPconf avec mes coordonnées
 
lorsque je fait ifconfig, j'ai eth0 et lo qui s'affiche mais pas PPP0
 
ensuite au premier test j'ai tente d'utiliser l'interface netgear via mozilla en tapant mon ip local.. j'y ai eu acces, rempli les champs necessaires.une fois sur 15 tests je me connectai chez netgear mais nulpart ailleur . j'ai donc pensé que le firewall interdisai tout autre connection et voulu configurer les ports mais j'ai du faire une erreur car je n'ai plus acces a linterface en tapant mon ip. y a il un moyen de reinitialisé le tout? ou est ce que je peu me passer de cette interface? quelqun a il la meme configuration materielle sous linux?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 21:46:58  profilanswer
 

n°683351
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 25-05-2005 à 21:51:47  profilanswer
 

Normalement tu peux ré-initialiser ton netgear avec les paramètres usines, regarde dans la notice.
Ton modem c'est usb ou ethernet ? Car dans le deuxième cas c'est avec dhcp que ça se passe...
 
Opera


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  netgear dg632 sous demudi

 

Sujets relatifs
[Debian / DeMudi] probleme avec xinitrc.....Activation carte ethernet Netgear sous MDK10 impossible
[PCMCIA] Netgear FA511 sous Mandrake 10.1 non reconnue ?[Debian] Netgear ma401
drivers pour netgear wg311 sous linux[Debian / Agnula DeMudi] Problemes de droits
Cherche un fichier pour faire marcher ma Netgear WG511 sur une FC3[wifi] netgear wg511 / prism54 / gentoo
installation carte netgearProblème: reseau wifi, modem ethernet netgear dm602
Plus de sujets relatifs à : netgear dg632 sous demudi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR