Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem RTC intégré ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem RTC intégré ne fonctionne pas

n°767131
nagadoudi
T nagadoudi, rentre ta finette
Posté le 31-12-2005 à 16:02:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de migrer progressivement vers Linux, je me suis acheté un ordinateur portable Dell vendu avec Linux Mandrake 10.2 (Limited Edition 2005). (Il s'agit du LatitudeTM 110Ln vendu avec l'offre micro portable étudiant).
 
Or, l'OS ne semble pas reconnaître le modem RTC intégré.

  • Lorsque j'essaie de me connecter via KPPP, le modem (/dev/modem) ne trouve pas la tonalité.
  • Et quand je tente de configurer une connexion modem via le centre de contrôle, le modem proposé par défaut ("Inter Corp.|I/O Controller Hub Modem" ) "n'est pas supporté par le système" (message d'erreur). Je retente alors en choisissant manuellement le modem /dev/modem. Aucun message d'erreur, mais impossible de me connecter...


Comment faire fonctionner le modem, je suis un peu perdu, là...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 16:02:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem RTC intégré ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
[Noyau] Activer le support RTC dans linux 2.6installation du modem bewan en usb sur mandriva 2006
[Suse 10.0] modem pci[Suse 10.0] HylaFax et modem PCI...
driver modem eci usb sous linux :??:déconnexions intempestives modem speedtouch 510v5 avec wanadoo
Utiliser le SPV C600 en modem sous LinuxProblème avec Modem Câble (USB)
Impossible d'installer le modem usb speed touch 330 !!configuration modem sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : Modem RTC intégré ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR