Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem externe et hylafax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem externe et hylafax

n°795238
be_pipo
Posté le 23-03-2006 à 11:18:40  profilanswer
 

Hellow,
 
voilà je voudrais installer Hylafax sur mon serveur et je suis en train de chercher un modem externe qui fonctionne(rait) bien sous debian et avec hylafax.
donc je voulais avoir votre avis sur le matériel avant d'acheter. pour l'instant, mon choix se porte vers un usr5631 pcqu'il est en stock chez mon fournisseur et en plus il est sur port série (par contre je vois pas si il est compatible linux mais j'imagine que oui) . Mais si vous avez d'autres recommandations, je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:18:40  profilanswer
 

n°797195
D-Jey
Dinw !
Posté le 29-03-2006 à 17:56:29  profilanswer
 

Salut,  
 
Je vais aussi installer hylafax mais sous un server nitix, et j'ai pris comme modem un OLITEC Speed'Com V92 READY.
Tu peux trouver une liste de modem compatible : ici
voila voila  :hello:

n°889748
nenadbulat​ovic
Posté le 24-02-2007 à 20:31:18  profilanswer
 

be_pipo a écrit :

Hellow,
 
voilà je voudrais installer Hylafax sur mon serveur et je suis en train de chercher un modem externe qui fonctionne(rait) bien sous debian et avec hylafax.
donc je voulais avoir votre avis sur le matériel avant d'acheter. pour l'instant, mon choix se porte vers un usr5631 pcqu'il est en stock chez mon fournisseur et en plus il est sur port série (par contre je vois pas si il est compatible linux mais j'imagine que oui) . Mais si vous avez d'autres recommandations, je suis preneur ;)


 
Hello,
 
please excuse me for not speaking French, but can you tell me more about your post regarding to USR5631
 
are you talking that it is compatible with HylaFax and Debian Sarge (3.1rc4) ?
 
I am running Debian server and I installed Hylafax but I have problems with my current fax modem and I was thinking about buying USR5631.
 
Your opinion will help me a lot.

n°1147652
scastongua​y
Posté le 10-07-2009 à 00:44:56  profilanswer
 

J'espère que ca aidera, voici une procédure, une recette d'installation pour Hylafax:
http://www.sertec.ca/procedures.html
 
There is also an english version for this Hylafax howto at:
http://www.sertec.ca/EN-Howtos.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem externe et hylafax

 

Sujets relatifs
Linux sur DD externe =>ipodaccès simple utilisateur à un disque dur externe usb
Switch, modem et securite[RESOLU] AIDE (iMac G3) - boot sur dvd externe usb
Erreur d'E/S sur un disque dur externe[ubuntu] Disque dur externe
Comment formater un HDD externe sous linuxCarte WIFI et/ou modem WIFI
Installer un linux sur un HDD externe[red hat] installer un modem/routeur alcatel.
Plus de sujets relatifs à : Modem externe et hylafax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR