Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Mandrake 9.1 dépendant de la config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 9.1 dépendant de la config?

n°395565
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-01-2004 à 18:55:26  profilanswer
 

Je me demandais si j'installe Mandrake 9.1 sur une plate-forme AMD avec un certain chipset et qu'après je veux utiliser cette même installation sur un PC équipé d'un Pentium et donc d'un autre chipset, est-ce que cela va fonctionner?
 
Je sais qu'avec Gentoo c'est possible mais avec Mandrake je sais pas trop...
 


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 18:55:26  profilanswer
 

n°395566
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2004 à 18:59:37  profilanswer
 

si tu as pas recompilé ton noyau en enlevant tous les drivers inutiles ça devrait aller ; par contre, il faudra probablement tout reconfigurer


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Mandrake 9.1 dépendant de la config?

 

Sujets relatifs
son au demarrage de Mandrake 9.1config connexion
nouveautés pour mandrake 10 ?[ KDE 3.2 ] Insatllation sous mandrake 9.1
Lenteur pour connexion à ProFTP et OpenSSh sur Mandrake 9.2 ...[Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ???
[TIPS] Mandrake 9.2 + drivers 53.18 Nvidia + PIV C (HyperThreading)[mandrake 9.2] soucis d'install des pilotes graphique nvidia
[HOWTO] Installation d'un noyau 2.6 sous mandrake 9.2Changer la config clavier sous XFree pour cygwin
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.1 dépendant de la config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR