Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Linux] drivers ATI HD 4200 sous nux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux] drivers ATI HD 4200 sous nux

n°1246361
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-10-2010 à 12:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientot m'acheter une carte mère embarquant un GPU ATI HD 4200 : http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] _UD2H.html
 
Cet achat se fait dans le cadre de la constructio d'un HTPC qui tournera sous ubuntu / XBMC.
 
Est ce que vous savez si ce GPU est bien reconnu ou si je vais aux devants de merdes sans noms ?
Les drivers ATI sont dispo pour cette carte ?
 
Pas envie d'acheter une CG nvidia en plus de la CM quoi .. (et je veux cette CM en particulier oui oui :o et pas une autre)
 
Merci beaucoup


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 12:06:25  profilanswer
 

n°1246421
esox_ch
Posté le 27-10-2010 à 14:17:10  profilanswer
 

Salut,
 
En général les pilotes ATI sont pas trop mal sous Linux. Il y a ceux libres et ceux propriétaires, donc toujours du choix pour trouver qqch qui marche :o


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Linux] drivers ATI HD 4200 sous nux

 

Sujets relatifs
Distribution Linux pour ancien Pc portableiPhone tethering sous Linux
PC Windows/Linux : Quid du swap ?Linux Server: System Information, packages/software installes
recherche drivers wifi wlan pour vostro 1520 et ubuntu 10.10 x64 ?Linux RedHat 5.x : KSH93 ou PDKSH ?
Linux Mandriva : Code de sécuritéLinux qui plante au boot à cause de periph' USB
Besoin d'aide pour installation Linux UbuntuPuis-je installer Windows APRES Linux ?
Plus de sujets relatifs à : [Linux] drivers ATI HD 4200 sous nux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR