Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Linux - wine] Carte graphique suffisante ?

n°909640
Antarktos
frost in the hell
Posté le 05-05-2007 à 15:01:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Visiblement ça se désactive par la commande beagle-shutdown.
Un daemon, c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daemon

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 15:01:22  profilanswer
 

n°911743
cimourdain
Posté le 11-05-2007 à 20:37:44  profilanswer
 

bon j'ai tout virer et reinstaller une xubuntu a partir d'un cd de netinstall histoire de pas onstaller trop de choses inutiles. Tout marche bien niveau jeu sauf que j'ai un peu moins de fps qu'avant et que je rame beaucoup dans les smokes, chute du framerate a environ 10 fps ce que je n'avais pas avant. En fait j'ai juste installer les drivers nvidia: apt-get install nvidia-xgl ou quelque chose comme ca. Y'a-t-il des réglages plus fins, ou d'autres trucs a installer pour optimiser le jeu ?
Sinon autre petit problème j'ai parfois des effets d'image déchirées. Cet effet de déchirement je l'avais que je jouais a HL² sur un autre PC sous Windows et on m'avait dis qu'il fallait désactiver la synchro verticale (écran LCD) ce qui avait marché; là je sais pas si c'est le même problème.

n°911947
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 12-05-2007 à 15:10:41  profilanswer
 

pour le déchirement tu peux essayer d'ajouter des options dans ton xorg.conf, comme par exemple le triple buffering.  
voir ici pour cette option
http://us.download.nvidia.com/XFre [...] dix-d.html
 
Sinon dans l'application nvidia-setting si tu a le driver proprietaires, dans les options tu peux desactiver la synchro verticale en décochant la case "sync to vblank"
http://ubuntuforums.org/showthread [...] 630&page=3
 
Pour les smoke, si c'est sur counter, c'est un bug du jeu que j'avais sur une vieille config, si t'es sur le counter 1.6, tu peux changer le type graphique de la fumée émise par les grenades, c'est moche mais ca évite le lag ;) faut fouiller dans les options.
 
a+

n°912016
cimourdain
Posté le 12-05-2007 à 18:52:50  profilanswer
 

ouais c'est counter 1.6 mais le probleme c'est que avant que je formate, quand j'avais Kubuntu je ramais pas comme ca dans les smokes, je tombais a environ 40 fps donc ca restait suportable, alors que là je tombe à 7-10 fps. Ca me surprend d'autant plus que KDE est censé etre plus lourd que xfce, et meme en temps normal (sans smoke) je trouve que j'ai un moins bon framerete qu'avant.


Message édité par cimourdain le 12-05-2007 à 18:54:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
linux et post de travailquelle distribution linux
Carte PCI SCSI & baie de disque [PRESQUE RESOLU !!]Choix carte son/ Mandriva 2007
Interroger linux pour avoir les adresses mac des pc d'un réseau[Debian] Carte SCSI + Carte SATA -> Problème :/
Decrypter sous linux un fichier crypte avec AxCryptProblème Récup données en utilisant linux (mandriva) sur pc portable
problème de mise en relation de linux avec domaine windowsDistrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ?
Plus de sujets relatifs à : [Linux - wine] Carte graphique suffisante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR