Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Avis sur Lenovo G50-70 ou ASUS-F551CA-Intel-Core-i3-3217U?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Lenovo G50-70 ou ASUS-F551CA-Intel-Core-i3-3217U?

n°1362340
chichelinu​x2014
Posté le 13-08-2014 à 14:59:39  profilanswer
 

:hello:
 
Comme signalé dans un précédent post,  je suis à la recherche de conseils pour acheter un portable...  
 
Je suis tenté par Ldlc Clevo mais assez méfiant... :/ Le grand avantage est qu'il est possible,  vu le nombres de modèles d'avoir la configuration que l'on  désire aux petits oignons...  L'inconvénient étant le SAV Ldlc ? J'ai déjà commandé chez eux mais pas un PC... Bref,  je cogite...  :??:  
 
Que pensez vous de ces modèles ?
 
http://www.amazon.fr/dp/B00J4ICBT2 [...] uctDetails
 
Prix intéressant mais même problème que Ldlc...  
 
J'habite en Belgique et Mediamarkt accepte les chèques Éco sur l'informatique...  J'ai 250 € de chèques et c'est intéressant...  :D  
 
Ce petit Asus me tente...  Un pote qui travaille chez Mediamarkt me dit que c'est la marque avec le moins de retour SAV... Qu'est ce que vous en pensez ?  Il a l'air correct...  :??:  
 
http://www.mediamarkt.be/mcs/produ [...] langId=-29
 
Faut encore que je regarde si Ubuntu et Manjaro fonctionnent correctements à la place de cet horrible windouf 8  :kaola:  :fou:  
 
Merchi pour vos avis  
 
@pluche  
Chichelinux

mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 14:59:39  profilanswer
 

n°1362343
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 13-08-2014 à 15:10:18  profilanswer
 

Bonjour,
Tu peux continuer sur ton autre topic.


Message édité par o'gure le 13-08-2014 à 15:10:34

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Avis sur Lenovo G50-70 ou ASUS-F551CA-Intel-Core-i3-3217U?

 

Sujets relatifs
Vos avis sur les distributons Linux à prendrenet.core.somaxconn limité à 65535, pourquoi ?
précisions sur les Intel et compatible (processeurs, inversion octet))Nagios Core ne démarre pas
Ubuntu sur asus taichi (zenbook)jaimerais avoir votre votre avis sur mon dernier projet en python
Boot live USB impossible AsusInstallation linux specif 2.6.34 sur intel NUC
quel distribution pour un portable asus K55VJXinerama sur IGP Intel
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Lenovo G50-70 ou ASUS-F551CA-Intel-Core-i3-3217U?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR