Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kernel land

n°826929
ham222
Posté le 13-07-2006 à 15:38:39  profilanswer
 

 
 
bien vue je repondais bien à quelqu'un mais j'ai en meme temps une question !  
 je dispose des modules noyaux qui permetetent de stocker des règles de routage et ces règles sont envoyés à travers un char device (je precise qu'une règle est representé par une structure de données). Mon API d'envoie/suppression des règles est linké avec mon serveur.Et voila que j'arrive à envoyer et à supprimer des règles mais quant je consulte l'endroit (/proc/net... )ou doivent se stocker les règles je ne trouve rien. j'ai besoin de l'aide .  
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 15:38:39  profilanswer
 

n°826931
simple_stu​pid
Keep It Simple Stupid
Posté le 13-07-2006 à 15:44:12  profilanswer
 

Oh tu nous fais quoi là? Arrête de flooder.
 
Pourrais-tu utiliser cette merveilleuse chose qu'est la ponctuation, situer le contexte, et être plus clair. En plus, j'ai l'impression que ton problème a plus avoir avec la programmation qu'avec Linux.
 
EDIT:
 
C'est en relation avec ce sujet:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
Déjà, si c'est le cas, je te préviens que tu cours droit aux ennuis.
Si tu balances tes structures en te contentant de les caster en 'char *', ça va merder à cause du padding, ce n'est absolument pas portable. Et y'a d'autres problèmes, comme l'endianess, la taille des registres (surtout entre un 32bits et un 64bits), etc.
Alors vérifie ton code avant tout, parce que tu perds ton temps, et tu en fais perdre aux autres.


Message édité par simple_stupid le 13-07-2006 à 15:56:26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xfree ne demarre plus apres recompilation kernel[RESOLU][DEBIAN SID]probleme compilation kernel
Que lilo revienne sur un kernel ok si le nouveau compilé ne boot pas?[ Boot sur USB ] Could not find kernel
kernel: TCP: Treason uncloakedFedora Core 4 + Raid1 + Nouveau Noyau = Kernel Panic
indice de kernel et distributionKernel panic pendant un transfert de fichier
[RESOLU] [DEBIAN] probleme compilation kernel et gcc 4Debian - aacraid :mise à jour kernel ou modules en production?
Plus de sujets relatifs à : kernel land


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR