Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Installer des drivers nVidia sous mandrake download edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer des drivers nVidia sous mandrake download edition

n°392907
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 20-01-2004 à 17:07:39  profilanswer
 

j'aimerais savoir si c'est possible, car il demande un package (kernel header il me semble) ainsi que d'autres, mais une fois ceux-ci installés, ca ne change rien, impossible d'installer les pilotes :/
 
vu que dans les autres versions de la mandrake les pilotes sont incorporés, ca veut dire que dans la version download c'est bridé, dans le sens ou on ne peut pas les installer ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 17:07:39  profilanswer
 

n°392912
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 20-01-2004 à 17:19:37  profilanswer
 

installe kernel-source depuis internet ..

n°392931
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-01-2004 à 17:41:03  profilanswer
 

aucun bridage, faut juste les installer à la main alors qu'autrement, c'est fait auto :
http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°393141
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 20-01-2004 à 22:05:15  profilanswer
 

j'ai essayé cette methode, il me demande encore les kernel source. on peut les trouver quelque part ? :)

n°393150
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-01-2004 à 22:13:38  profilanswer
 

ah, oui, c'est vrai qu'il sont pas inclus sur les CD, tu pourras les trouver dans update si t'as mis à jour le kernel ou dans main si tu as le kernel de base :
http://urpmi.org/easyurpmi/index.php


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°393164
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 20-01-2004 à 22:22:44  profilanswer
 

ok je fouille (je viens d'installer la mandrake, donc je regarde dans le main ;) )

n°393166
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-01-2004 à 22:24:38  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

ok je fouille (je viens d'installer la mandrake, donc je regarde dans le main ;) )


le mieux c'est d'ajouter ces sources (avec plf et contrib si c'est pas fait).
tu remplis les cases du formulaire, tu valides, et tu copies colles chaque ligne dans une console en root.
 
après tu n'as plus qu'à faire un :
urpmi kernel-source et ça roule


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°393222
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 20-01-2004 à 23:36:19  profilanswer
 

ok je fais tout ca demain (c'est sur le poste de mon boulot ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Installer des drivers nVidia sous mandrake download edition

 

Sujets relatifs
jongler avec 2 cartes son sur mandrake, teamspeak, table de mixageDownload manager sous Linux --> genre FlashGet.... ???
debian unstable, kernel-image-2.6.0-1 et Nvidia[ mandrake 9 ] - Dans quel répertoire est installé Mozilla...
[Mandrake 9.2] installation interopuemandrake 9.2 et affichage sortie tv
Dowload des Cds powerpack sur mandrake clubMandrake 9.2 + Ecran plat + GeForce = pas de mode graphique X ?
[MDK9.2] error : "Can't find X includes" -> je dois installer koi ?Comment installer le driver nvidia sur debian 2.6.1 sid?
Plus de sujets relatifs à : Installer des drivers nVidia sous mandrake download edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR