Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Installer une imprimante gérée par CUPS sur un client linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une imprimante gérée par CUPS sur un client linux

n°1377286
zit11
Posté le 26-05-2015 à 14:06:45  profilanswer
 

Ola,
 
je viens de paramétrer une imprimante via cups, elle a été installé en RAW (queue raw) et depuis un poste windows par exemple, je peux l'installer via ce lien : http://serveur:631/printer/lexmark
 
Tout fonctionne impeccablement bien, le pilote sous Windows fait bien son boulot.
 
Mais je coince sous Linux, je n'arrive pas à l'installer, il me sort des caractères imbitables...
 
J'ai essayé :
- IPP
- HTTP
- socket
 
Rien ne fonctionne...quelqu'un a une idée ?  :jap:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 14:06:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Installer une imprimante gérée par CUPS sur un client linux

 

Sujets relatifs
Créer clé USB multiboot(win, linux, macOS, liveCD)Probleme nvidia gtx 780 - impossible d'installer linux [résolu]
client vpn + hebergement[Divers][Projet logiciel] GnuArchman et Ultrason sur Gnu/Linux.
PrimTux distribution GNU/Linux pour l'école basée sur Debian 8.0Linux mint: pb de connexion
linux - choix de l'adresse IP sourceLinux sur clé USB en mode UASP
client mumble en ligne de commande 
Plus de sujets relatifs à : Installer une imprimante gérée par CUPS sur un client linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR