Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Installation d'un périphérique USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un périphérique USB

n°409081
alband85
Posté le 13-02-2004 à 21:21:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila un bon moment que j'essaie d'installer mon adaptateur wifi/usb sous linux (le linksys wusb11 ver 2.6).
Jusqu'à maintenant, j'avais réussi à avoir un peu (beaucoup ;-) ) d'aide par-ci par-là, mais si les problèmes spécifiques étaient résolus un par un, au global, ca ne marchait (et ca ne marche) toujours pas.  
J'utilise une Mepis (installée sur le disque dur).
 
Comme je ne suis pas bien doué sous Linux (je ne l'utilise que depuis peu de temps, et comme je n'ai pas accès à internet puisque mon adaptateur ne fonctionne pas, ca n'aide pas...), j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider, du début (installation du driver) à la fin (premiere connection internet).
Je sais que ca represente pas mal de boulot, donc je comprendrais que ca ne tente personne !
 
Merci d'avance a l'ame charitable qui me sortira de windo$ ;-)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 21:21:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Installation d'un périphérique USB

 

Sujets relatifs
Installation logiciel en pyhtonPb installation Mandrake 9.2 sur Portable Medion
installation de logiciel dans mandrakemove usb editionOptimisation de l'installation de debian sur plusieurs PC
installation distccPB d'installation de mandrake 9.2
Probleme installation Mandrake 9.2Comment booter sur l'installation ???
Pb avec l'installation des driver alsainstallation sous la mandrake 9.2
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un périphérique USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR