Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  mode hibernation --> comment ça marche ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode hibernation --> comment ça marche ??

n°705192
bimon
Posté le 11-07-2005 à 20:09:31  profilanswer
 

Tout est dans le titre.  
 
J'ai déjà pas mal googlelisé sur le sujet, le problème, c'est que bien que le mode hibernation fonctionne bien sur mon portable, je ne trouve aucune des commandes que je devrais trouver : pas de "hibernate", rien dans "/etc/apci", pas de "/etc/hibernate"...
 
Le seul indice que j'ai c'est le prog klaptop lancé par KDE.
 
Si quelqu'un pouvais m'aider, j'aimerais savoir quelles sont le commandes lancé lors de la mise en hibernation et du réveil pour (peut-être [:aras qui rit]) résoudre un pb de son qui se pert pendant l'hibernation....
 
merci  


---------------
la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie....
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 20:09:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  mode hibernation --> comment ça marche ??

 

Sujets relatifs
Monter un disque distant en mode block?nerim.ne marche plus en sources debian
Erreur lors de la gravure d'un iso[samba] profils itinérants : l'un marche, l'autre pas
[SDL]"Error: Couldn't open audio: Couldn't set audio blocking mode"KBear FTP désactiver le mode PASV ??
OCS Inventory NG : je sais plus quoi faire pour que ça marchecomment regler affichage en mode console ?
[Mplayer] Mode plein ecran qui lag[Debian] Ma molette ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : mode hibernation --> comment ça marche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR