Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Carte graphiques a eviter pour dual monitor sur Debian/Gnome ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphiques a eviter pour dual monitor sur Debian/Gnome ?

n°1374819
doublebeur​re
Posté le 16-03-2015 à 18:52:42  profilanswer
 

Salut,
 
je compte me racheter une tour (ca fait des années que je n'avais plus qu'un pc portable), avec plusieurs ecrans connectés par HDMI.
 
Comme je suis exclusivement sous Linux (Debian avec Gnome pour etre precis), est-ce qu'il y a du matériel a fuir si je veux eviter les complications niveau drivers pour supporter tout ce qui est dual-monitor et cie ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 18:52:42  profilanswer
 

n°1374944
snipereyes
Posté le 21-03-2015 à 13:26:07  profilanswer
 

salut,

 

je te dirais d'éviter AMD pour le coup.

n°1374947
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-03-2015 à 16:32:51  profilanswer
 

snipereyes a écrit :

salut,
 
je te dirais d'éviter AMD pour le coup.


 
Argumentaire ? Parce qu'ici, ça marche.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1374960
snipereyes
Posté le 22-03-2015 à 00:15:51  profilanswer
 

bien sur les deux fonctionne mais clairement nvidia fourni des pilotes bien plus stable. maintenant il demande un conseil donc je lui en donne un selon mon experience.

n°1374961
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-03-2015 à 00:25:03  profilanswer
 

snipereyes a écrit :

bien sur les deux fonctionne mais clairement nvidia fourni des pilotes bien plus stable. maintenant il demande un conseil donc je lui en donne un selon mon experience.


 
les pilotes libres sont stables. C'est vrai que les catalyst n'ont pas une excellente réputation.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Carte graphiques a eviter pour dual monitor sur Debian/Gnome ?

 

Sujets relatifs
Problème avec l'installation de Debian/OpenMediavaultDebian, samba et auth kerberos
Graph Cacti sur DebianDebian cacti
[Résolu] Changement de carte mère : Linux en grèveÉcran noir + curseur clignotant au démarrage (dual boot)
Debian wheezy installer des services, ne plus savoir ou on estProblème avec apache sur linux debian/ install GLPI
migration version debian vers une autres versionDebian passé d'une interface graphique à une interface ligne de comman
Plus de sujets relatifs à : Carte graphiques a eviter pour dual monitor sur Debian/Gnome ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR