Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

freeze aléatoire du pc avec l'hyper threading

n°572041
zit
Posté le 13-10-2004 à 19:13:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Je viens d'apprendre que oui visiblement. :whistle:


 
Oui c'est obligatoire c'est pour ca qui le remet obligatoirement dans le kernel lors de la compilation. Bon je pense que c'est le noyau 2.6 qui n'est pas encore au point. Je vais réesayé le 2.4 por voir. Mais si c'est bon avec le 2.4 cela m'emerde..... beaucoup car obliger de retourner au 2.4.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 19:13:11  profilanswer
 

n°572928
zit
Posté le 14-10-2004 à 22:02:16  profilanswer
 

Après 15 jours de labeur et de lecture, il y avais une option dans le bios a rendre enable :
"enable cpuid". La récompense ? Et bien mon système envoie la sauce on dira.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Version hyper lite le linux pr faire des copie CD vers DD ??Transfert FTP qui freeze le serveur
Mandrake 10.1 Community: Démarrage Hyper lent...Bloquage aléatoire du pc sous mandrake 10.0
Mandrake 10.0 Official, l'install freeze [résolu]Plantage aleatoire apres installation de SARGE sur un vieu ordi
[Réglé] Mandrake 10, ASUS et Nforce2 : ça freeze[gentoo - install] freeze lors de l'installation ...
[MDK 10.0] sagem f@st 800, freeze puis deconnection[WIFI] problème de ping avec réponse aléatoire
Plus de sujets relatifs à : freeze aléatoire du pc avec l'hyper threading


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR