Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  FreeBSD 8.1 est il compatible avec une CM I3 2021

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeBSD 8.1 est il compatible avec une CM I3 2021

n°1317175
Alfoxy
Posté le 30-07-2012 à 21:21:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j' ai une question posée dans un ancien topic mais je relance vu l'urgence avec un nouveau sujet
 
Je dois installer une appli qui tourne sous FreeBSD 8.1, et je dois acheter une CM + proc      : y'a t il une chance que ce système soit compatible avec une CM équipée d'un I3 2120 (avec contrôleur graphique HD2000 intégré) ?  base Intel par exemple pour la CM....+ 1 carte réseau
 
En vous remerciant par avance pour ceux qui auraient essayé...et pour qui ça aurait marché...ou pas !
 
Vous pouvez aussi répondre dans l'autre sens, sous FreeBSD, quelle carte micro ATX pas trop chère avec du I3 et gérant du Sata 6 Gb/s sur au moins un port SATA et avec port ethernet intégré ne pose aucun pb de pilote ?
 
En vous remerciant
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 21:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  FreeBSD 8.1 est il compatible avec une CM I3 2021

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour CG compatible linuxAndroid 2.2 : open office compatible?
Clef USB bootable + Grub2 + FreeBSD = Can't load kernelfreebsd trouver l'origine d'un .so
packet filter / FreeBSD / imaps / iphone[FreeBSD] Appareil Photo Numérique
Convertir les tag Banshee vers un format compatible Archos ?Proxy Compatible RTSP pour debian
Probleme Demarrage Fedora 13OS sur moins de 2go et compatible ARM et réseaux window
Plus de sujets relatifs à : FreeBSD 8.1 est il compatible avec une CM I3 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR