Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  comment faire fonctionner la PS3 EYE en webcam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire fonctionner la PS3 EYE en webcam ?

n°1305312
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-02-2012 à 13:00:11  profilanswer
 

Nan parce que ça fait un moment que j'ai cet engin et un coup ça marche, un coup ça marche pas [:z800]  
 
système : ubuntu 11.10 - 3.2.0-030200-generic #201201042035 SMP Thu Jan 5 01:36:31 UTC 2012 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
(mais ça déconne depuis le noyaux 2.6.xx je sais plus - la bestiole a toujours été reconnue ; j'ai même eu la chance d'avoir le micro qui fonctionne dans un chat skype...)
 
Est-elle reconnue : ça dépend.
 
En fait le matériel est bien présent ; quand je fais un gstreamer-properties la caméra est reconnue et son micro USB aussi. NICKEL.
 
Mais dans googleTalk & skype, la caméra fonctionne et pas le micro.
Dans les préférences du son de Ubuntu, le micro n'existe carrément pas !
 
Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 13:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  comment faire fonctionner la PS3 EYE en webcam ?

 

Sujets relatifs
Surveillance vidéo avec une webcam - logiciel Motion sous LinuxFreenas et PS3 Media Server
Playstation Eye - problème de micro au démarragewebcam philips pcvc675k plus reconnue
RESOLU Debian Squeeze webcam image inverséeMediatomb et ffmpeg vers ps3 , quels formats ?
Probleme image grise sur debian et webcam philipsProblème de webcam sous aMsn
Wifi ath5k sous Gentoo, je n'arrive pas à faire fonctionner le WifiCreative offre une webcam compatible Linux.
Plus de sujets relatifs à : comment faire fonctionner la PS3 EYE en webcam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR