Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  ecouter le son du micro dans le casque sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecouter le son du micro dans le casque sous linux

n°1204236
Metal_Raid​en
Posté le 11-03-2010 à 21:37:48  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'avoir une Xbox mais sur mon ecran je ne peut pas brancher les fils coaxiaux, donc j'ai pris le cable VGA Xbox, et avec ce cable est fourni un adaptateur coaxial vers sortie jack microphone.
Je suis sous Fedora, je branche ce jack dans mon entrer micro, je vois que sa detecte bien les sons de la xbox 360 ( le volume s'agite quand il y a du son sur la xbox ) mais j'aimerais que ce son arrive dans mon casque, je n'arrive pas a faire ce loopback dans mon casque. ( je suis allez dans System / Preferences / Sound, j'ai essayer pas mal de chose mais je n'y arrive toujours pas )
Je sais que sous Windows c'est possible avec le Sound Mixer, mais je veut plus repasser sous windows.
 
Avez-vous des idees ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 21:37:48  profilanswer
 

n°1204240
Metal_Raid​en
Posté le 11-03-2010 à 21:47:48  profilanswer
 

Et je n'ai pas l'option Analog Loopback dans Preference de son (onglet Materiel).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  ecouter le son du micro dans le casque sous linux

 

Sujets relatifs
Cloner le Linux d'un PC sur un autreUtiliser un user Win 7 sous Samba?
émulateur OS/400 sous Linux ?pb pilote linux pour carte graphique ATI Radeon 8500 AGP 4X
Récupérer données NAS partition linux Thecus N2200 [RESOLU][Gnu/Linux] Interprétation du caractères 7 du Satellite L350
Dual boot Vista/Gnu/Linux avec utilisation de LiloProblème avec un programme encodé en Latin-1 sur Gnu/Linux
Comment installer un jeu sous linux ? 
Plus de sujets relatifs à : ecouter le son du micro dans le casque sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR