Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  ADS Dual TV USB Analog/DVB-T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADS Dual TV USB Analog/DVB-T

n°770912
Tom_
Posté le 12-01-2006 à 16:05:06  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
Je souhaite investir dans cette carte tv (ADS Dual TV USB Analog/DVB-T ) mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si vous avez des infos sur sa compatibilité avec Linux.  Support de la Tv analogique? Support de la TNT?  
Merci d'avance!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 16:05:06  profilanswer
 

n°770917
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2006 à 16:08:41  profilanswer
 

j'ai la même mais en pcmcia,
le driver saa7133 (qui n'est pas encore intégré dans les distributions récentes) est en cours de developpement, donc il faut attendre un p'ti peu.

n°770960
Tom_
Posté le 12-01-2006 à 16:37:42  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse.
 
Si j'ai bien compris le tuner fonctionne à peu près après quelques bidouillages mais la qualité des image est moche. :s

n°770975
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2006 à 16:52:11  profilanswer
 

voila c'est ça, je pense que tu as lu le forum ubuntu. :jap:  
 
fait toujours un lspci de ta carte pour voir si c'est bien le même module saa7133
que le mien. sinon faut prendre son mal en patience, car il faut bidouiller directement
les sources et rajouter en hexa la description de cette carte, et pour un résultat mitigé.
donc patience... :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  ADS Dual TV USB Analog/DVB-T

 

Sujets relatifs
Tutos dual boot linux XPPb Dual Boot
Installation USB -> Seriecomment installer red hat avec win xp en dual boot ?
Installation Linux sur un disque dur USB 2.0Installation de clé USB Wifi sur Mandriva 2006 Free
pb de dual bootKaella : pas moyen d'écrire sur la clé USB
Comment installer votre Freebox sous SUSE Linux avec un câble USB ?Quel FS pour votre support amovible / clef USB ?
Plus de sujets relatifs à : ADS Dual TV USB Analog/DVB-T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR