Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Récup de données au format bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récup de données au format bizarre

n°1258340
OG_Onikage
Cerveau Informaticien
Posté le 30-12-2010 à 22:32:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite un une erreur de manipulation dem on hdd j'ai effacer tout le contenu que j'ai pu récupéré grace a un logiciel, j'ai sauvegarder mes 271go sur une autre partition mais le problème et que tout mes fichier sont en double je m'explique exemple pour le film ( que j'ai acheter sur le net biensur ) Batman Le Chevalier Noir.avi   de 700mo j'en n'est un autre nommé Batman Le Chevalier Noir.avi~Roxio EMC Stream   1ko   et tout cela pour mes fichiers je comprends pas aider moi SVP merci bien, je crois qu'il y a une hisoitre de flux je sais plus  :??:


---------------
Petit Modeleur Tu Seras Grand Infographiste Tu Deviendras
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 22:32:59  profilanswer
 

n°1258341
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-12-2010 à 23:12:07  profilanswer
 

Quel OS ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1258342
OG_Onikage
Cerveau Informaticien
Posté le 30-12-2010 à 23:29:13  profilanswer
 


 
Windows 7 64 bits


---------------
Petit Modeleur Tu Seras Grand Infographiste Tu Deviendras
n°1258343
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-12-2010 à 23:45:59  profilanswer
 

1) ce n'est pas la bonne section
2) si le fichier avait été acheté en ligne l'extension ne serait *pas* en .avi mais avec une autre extension révélatrice des DRM incorporés (pour le moins soit un .wmv ou alors un .divx )


---------------
Intermittent du GNU
n°1258344
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-12-2010 à 00:03:32  profilanswer
 

Tu vois le mal partout [:ocolor]
 

Spoiler :

[:cerveau cupra]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Récup de données au format bizarre

 

Sujets relatifs
Récuperation données réussie sur disque en ext4Fait bizarre ce matin
iptables bizarreQuel format de fichier pour Linux et MacOSX 10.2 pour disque externe ?
Comment *remonter*, sans perte des données, une partition *démontée* pPasserelle debian pour checker un flux de données
Synchroniser ses données entre plusieurs appareils (futur TU ?)Vitesse CPU Bizarre
faire coexister un ubuntu avec win7 sans CD de récup...Transfert de données Unix<>Linux Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Récup de données au format bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR