Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Debian] Quelques réglages à faire sur Dell Latitude C610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Quelques réglages à faire sur Dell Latitude C610

n°397170
kyo54
Posté le 27-01-2004 à 19:35:10  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un Dell latitude C610 sur lequel j'ai installé une Debian Sarge, kernel 2.6.1 et un WindowsXP pro. J'ai quelques trucs dont j'ignore le fonctionnement:
 
1- Dans ma dock, la Dell C-Port2, il y a un réplicateur de la sortie son qui fonctionne sous WinXP mais pas sous Linux, comment la faire marcher?
2- Comment faire marcher la sortie TV avec ma carte graphique radeon mobility M6?
3- Touches réglage volume sonore
Les touches de fonction, (comme celle du réglage de l'écran ou même pour rentrer dans le bios) fonctionnent toutes hormis celles du son. J'ai pourtant mis le support des portable Dell dans le kernel, et j'ai mon frère chez qui ça marche avec un Dell latitude C840 et une configuration logicielle voisine. Que faire?
7- Sous kde3 les associations de fichiers se sont mises à déconner soudainement, et ce pour tous les utilisateurs: grosso-modo toutes les applis non-kde ont subitement disparus des associations et même en restaurant à la main je n'arrive pas à associer les fichiers openoffice.org qui restent desépérement des archives ark. Comment résoudre ce mic-mac?
 
Le détail de ma configuration est dans mon profil.
Merci de vos réponses.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 19:35:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Debian] Quelques réglages à faire sur Dell Latitude C610

 

Sujets relatifs
différence entre debian "tout court" et debian "non-us" ?(debian sid) impossible de lancer xmms
aide pour newbie debiandebian avec nforce 2
Probleme de traduction ip après installation noyau 2.6.1 sur debian si[Debian] Woody 3.0 sur geforce2 et K7S5A
activer une partition avec le cd d'install de Debian et rien que çaDebian Woody : problème au lancement du serveur X
install de debiancomment ajouter une source de package sous debian?
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Quelques réglages à faire sur Dell Latitude C610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR