Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  CUPS : gestion de plusieurs bacs pour une impression windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CUPS : gestion de plusieurs bacs pour une impression windows

n°940133
techouse
Posté le 03-08-2007 à 10:31:57  profilanswer
 

J'utilise CUPS+Samba pour utiliser une imprimante en mini réseau.
 
Je viens de faire l'acquisition d'une HP D7160 qui dispose de deux bacs (A4+10*15). Si sous linux je peux choisir entre plusieurs bac (choix que je ne trouve pas facile à faire d'ailleurs), impossible de réaliser l'opération sous un client XP (choix systématique de l'option définie dans CUPS).
 
Pour préciser, j'utilise les pilotes CUPS-WINDOWS.
 
Avez vous une idée du bon paramétrage ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 10:31:57  profilanswer
 

n°940191
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-08-2007 à 14:13:37  profilanswer
 

tu peux changer pour les pilotes officiels et paramétrer cups pour qu'il accepte ça.
 
sinon, tu peux essayer de définir 2 imprimantes : une pour le 10x15 et une pour le A4


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°940248
techouse
Posté le 03-08-2007 à 17:17:29  profilanswer
 

Un redémarrage complet et un suppression-ajout de l'imprimante a résolu le problème.
 
Merci tes solutions sont également judicieuses.
 
Reste maintenant à gérer l'impression sans marge...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  CUPS : gestion de plusieurs bacs pour une impression windows

 

Sujets relatifs
[Partition] pour installer plusieurs distributions...code erreur 80072ee6 sur windows live messenger 8.1
[Résolu] Plus moyen d'imprimer avec cups 1.2.11 dans Slackware 12De Windows a linux
probleme lilo avec windows et backtrack[Troll] Windows et mac sont ils des alternatives crédibles ?
Belkin Wireless G USB Network Adapter F5D7050 Windows XPProblème de partiotion de DD sous Mac os X pour installer windows
gestion des bacs imprimantes avec lpr 
Plus de sujets relatifs à : CUPS : gestion de plusieurs bacs pour une impression windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR