Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Config Serveur WEB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Serveur WEB

n°710884
baka72
Posté le 25-07-2005 à 11:24:30  profilanswer
 

Salut,
je voudrais avoir des avis sur la config de mon serveur WEB. Je suppose qu'il y a plusieurs choses à modifier voir à faire (comme du raid je pense).
 
Config du serveur :

  • 1 proc Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
  • Taille du cache 1024Kb
  • DD de 40 Go en ide  
  • 1Go de DDR
  • 1 carte réseau 100Mbits


Voila en gros la config, mais je suppose qu'il faut faire du RAID mais faut-il mieux unn raid logiciel ou matériel?
Sinon faut-il que je pense à autre chose ?
 
Sinon sur mon serveur a un léger souci qui n'as rien à avoir avec la config matériel, je pense tout du moins c'est que j'arrive à uploader sans problème des gros fichiers (environ 30 MO) mais une fois qu'ils sont sur le serveur à travers mon application PHP il est impossible de les récupérer les navigateurs me disent que la page WEB n'existe plus ou a été déplacé pourquoi ?? (alors que si je passe par mon SAMBA dans un explorateur cela fonctionne correctement)
 
Petit truc je fonctionne sous RED HAT 9 avec un serveur apache 2, une base de données MYSQL, PHP 4.2.2
 
Merci d'avance à ceux qui me laisseront des commentaires;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 11:24:30  profilanswer
 

n°710963
Jerem22
Posté le 25-07-2005 à 13:51:31  profilanswer
 

Bien grosse machine pour faire serveur web  :)  
Perso, le mien fonctionne très bien avec un PII400 et 128Mo de RAM, donc ta machine est largement surdimensionné.
En ce qui concerne le RAID, c'est à toi de voir si déjà tu en as vraiment besoin (importance des données) et si tu es prêt à investir dans un second disque + carte RAID (pour le RAID matériel)
 
Jérem

n°710965
baka72
Posté le 25-07-2005 à 13:55:36  profilanswer
 

la boite est pres a mettre le prix dans un bon serveur ;)
donc pour l'instant je pense que je vais rester comme ça.
sinon tu n'aurais pas une idée pour le problème de mon serveur   apache ?(pb de dowload de gros fichiers)?
merci

n°710967
Jerem22
Posté le 25-07-2005 à 13:57:35  profilanswer
 

Je suis pas sur d'avoir compris ton problème. Mais si tu souhaites, depuis une page web php uploader de gros fichier sur le serveur, sache qu'il y a une limite définie dans le php.ini qui est par défaut de l'ordre de 2Mo.
 
Désolé si je n'ai pas compris ton problème.

n°710972
Dumbledore
Posté le 25-07-2005 à 14:04:09  profilanswer
 

t'es sûr que les fichiers sont placés dans un endroit accessible ?

n°711023
baka72
Posté le 25-07-2005 à 16:17:49  profilanswer
 

oui Jerem22, je suis d'accord avec toi je connais ce fichier l'upload fonctionne bien pas de souci j'ai réussi a uploader des fichiers de plus de 30 Mo
Dumbledore oui ils sont accessibles c'est apache qui crée les dossiers et qui s'occupe de les uploader et les downloader (le downloade fonctionne avec des petits fichiers)

n°711559
baka72
Posté le 26-07-2005 à 17:05:18  profilanswer
 

personne a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Config Serveur WEB

 

Sujets relatifs
Serveur de fichier avec sambaquelle config minimale pour kubuntu ou mandriva ?
J'ai perdu la connection SSH sur mon serveur !!vpopmai + qmaill, y coller un serveur imap ?
Serveur mail postfixUne Freebox - Un serveur Linux - Une connexion à partager.
grop plantage serveur HELP fedora/Sambaserveur d'impression
config et linuxapplis kde et config clavier/langue
Plus de sujets relatifs à : Config Serveur WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR