Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Choix de matos pour SME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de matos pour SME

n°891771
tom23
Posté le 02-03-2007 à 16:46:39  profilanswer
 

Salut, j'ai un projet de serveur de fichier et FTP sous SME 7.0 que je devait faire tourner sur un PIII et un ensemble mobo/ram/carte reseau recuperés à droite et à gauche.
Voulant utiliser un disque sata j'avais aussi recuperer une carte pci pour le brancher dessus. Mais pas de drivers pour cette carte noname donc du coup j'avais laissé tomber.
Ma config principale m'ayant laché, je suis passé au C2D et du coup j'ai ce matos sur les bras:
2x512Mo de ram
athlon64 3500+
plus ma divxbox que je devrai recuperer dans quelques mois:
k8mm-v
sempron 2600
1x512Mo de ram
 
je veux profiter de ce matos pour monter une divxbox correct, et un serveur sous sme et dans un boitier home made le moins encombrant possible et discret si possible.
Je suis completement noob avec linux, j'ai juste 2 ou 3 install de sme pour voir ce que ça donne et mon but c'est au final d'avoir le moins de probleme possible pour l'intallation du matos sous sme avec une mobo dont les fonctions reseau et graphique, voir le cool n' quiet pour le 3500 et ne pas partir à l'aveugle par rapport à la compatibilité de mon matos.
Je dispose d'environ 100€ pour mettre une mobo sous mon athlon 64 sachant que j'hesite à inclure une barrette de 512Mo dans ce prix pour avoir 1Go sur chaque config et gagner en confort.
 
Donc voilà maintenant que je me suis expliqué (clairement j'espere...) merci de me donner votre avis pour trouver la bonne mobo socket 939 et le meilleur mix de tout ce matos pour les 2 config que je compte mettre en place.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 16:46:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Choix de matos pour SME

 

Sujets relatifs
Choix de Pc portable pour la suseChoix du Boot via le réseau
Choix d'une carte graphique entre deux modèlesChoix d'une distrib pour usage spécifique
[ XUbuntu ] Incapacité à installer un boot loaderSME 7 + iFolder
Choix d'un firewall hardware (DLink DFL-800 ?)Monter une machine neuve: choix des composants de base
pb de choix de clavier sous Mandriva 2007GParted bloque à cause de mon matos ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Choix de matos pour SME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR