Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Carte sond isa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte sond isa

n°865013
Ik12
Posté le 21-11-2006 à 21:34:21  profilanswer
 

Hello,
Je fréquente ce forum depuis un bout de temps mais sans en etre inscrit pour autant. Mais divers problème ansi que vos super débats auquel je ne puis donner mon avis, m'on donner envi de m'inscrire. Ceci est donc mon premier message sur ce forum logiquement :) . Pardonnez moi si je ne me soumet pas correctement à vos règles.

 

J'utilise Fedora Core 6 et, malheuresement, ma carte son (Isa AWE 64 Gold par Creative) n'est pas supporter. Elle est bien vu dans le setup, mais ne fonctionne pas pour autant. Après diverses maneuvre, je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner.

 

Savez vous, par hasard, comment la faire fonctionner?

 

Merci :jap:


Message édité par Ik12 le 21-11-2006 à 21:35:40
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 21:34:21  profilanswer
 

n°865023
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 21-11-2006 à 21:47:23  profilanswer
 

Utilise la commande suivante pour vérifier que tu n'as pas de conflits d'it :
cat /proc/interrupts
 
Ensuite, regarde si la carte n'est pas bloquée par un process (regarde aussi la commande fuser)  :
lsof /dev/dsp
 
A qui appartient la carte son?
ls -l /dev/dsp
 
vw

n°865027
Ik12
Posté le 21-11-2006 à 22:04:49  profilanswer
 

tu va etre hereux:
il n'y a apparement pas de coflit, elle n'est bloqué par aucun processus et la carte son, bah elle m'appartient :D .
 Non sérieusement, j'ai:

Citation :

ls: /dev/dsp: Aucun fichier ou répertoire de ce type


 
Et merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Carte sond isa

 

Sujets relatifs
carte wifi pci , bien detecterimpossible de démarer nouvelle config(carte mère)
[Gentoo] Carte Wifi non détectéeCarte reseau semble fonctionner, mais ne voit pas le reste du monde
Mandriva 2007 : Probleme serveur X avec carte Intel 846GChanger carte graphique mandriva
Debian/Linux sur carte wrap pcengines, c'est ici :)Probleme insatllation carte Diva server
[Résolu] Carte son uniquement accessible au rootDetection de carte reseau sur Sun Ultra 5
Plus de sujets relatifs à : Carte sond isa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR