Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [résolu]Aucun son carte TNT twinhan DTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Aucun son carte TNT twinhan DTV

n°817852
meoke
Posté le 09-06-2006 à 21:07:47  profilanswer
 

:hello: Salut,
 
Ca fait 2 semaines que j'ai installé Ubuntu (là j'ai la 6.06), donc je débute sur certain point...
 
J'ai réussi à faire fonctionner ma carte TNT sans trop de galère, avec Kaffeine.
 
Mais je n'ai que l'image, aucun son d'aucune chaine. J'ai d'abord pensé que ça venait d'un réglage des volumes mais après les avoir tous réglé, il ne se passe toujours rien...
 
Je suis alors tombé sur ce wiki: http://lea-linux.org/cached/index/ [...] e-tv.html#
 
Et je pense qu'il peut s'agir de mon problème, ou en tout cas si quelqu'un qui peut m'aider, voit autre chose, je suis prêt à tout essayer. Voici l'extrait du wiki qui m'intéresse:
 

Citation :

Problème du son (MàJ par Serge)
 
Bon si vous avez appliqué tout ce qu'il y a au dessus et que vous n'entendez rien, c'est que votre carte TV comprend un chip spécial pour le son qu'il faut activer. Le problème c'est que suivant votre carte, il va falloir activer le bon module pour gérer ce chipset spécifique.
 
1er cas: vous avez de la chance