Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Voir les erreurs sous mandrake 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir les erreurs sous mandrake 10

n°641107
dreamanoir
Posté le 24-02-2005 à 11:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installer ldap sous mandrake, mais lorsque je veux lancer le serveur le prompt m'indique qu'il y a echec du lancement.
 
J'aimerais savoir les erreurs lorsqu'il s'en produit sont stockées dans un fichier.
Parceque la a part echec je n'ai rien d'autre qui s'affiche dans le shell et j'aimerais bien savoir de quoi vient l'erreur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:00:00  profilanswer
 

n°641116
dreamanoir
Posté le 24-02-2005 à 11:13:42  profilanswer
 

J'ai trouver, pour ceux que ça pourrait intéresse par la suite c'est ce fichier : /var/log/syslog

n°641451
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 24-02-2005 à 19:32:58  profilanswer
 

http://doc.mandrakelinux.com/Mandr [...] drake.html


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Voir les erreurs sous mandrake 10

 

Sujets relatifs
[live cd] live cd knoppix ou mandrake move ne veut pas bootermandrake 10.1--> l'ordi bloque sur la verif du fs racine
Mandrake 10.1 : menu qu'en anglais ?Driver Nforce Audio sous Mandrake 10.1
Souris non reconnue par mandrake 10.1 !!??!!Installation Mandrake, impossible de redemarrer!!!
Mandrake / Quanta : Enlever le "coller" avec le bouton du milieu.problème mandrake usb et pcmcia
comment beneficier de la remise pour l'inscription au club mandrake[Mandrake 9.2] Erreurs bizzares [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Voir les erreurs sous mandrake 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR