Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  user-group des fichiers cvs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

user-group des fichiers cvs

n°767669
jumar
Posté le 03-01-2006 à 16:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un serveur cvs qui tourne sous debian et j'ai le pb suivant. Les fichiers des repositories des utilisateurs qui se loguent en pserver:username@server (depuis un shell linux ou depuis tortoise cvs sous windows) apparaissent comme appartenant au groupe "users" alors que j'aimerai que ces fichiers soient du groupe "cvs" (les utilateurs en question appartiennent au groupe cvs en plus du groupe users). Comment dois-je procéder?
 
Merci


Message édité par jumar le 03-01-2006 à 16:34:55
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 16:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  user-group des fichiers cvs

 

Sujets relatifs
[Batch Win] Se connecter à un Linux et changer le mdp d'un user ?comment restaurer les fichiers dans /boot
[UNIX] Compter les fichiers dans un rep[Debian Etch AMD64] Impossible d'accèder aux partitions NTFS en user
[Mandriva 2006] Utilitaire pour configurer le partage de fichiersUploader Fichiers Mp3
Quel répertoire conseillé pour les fichiers temporaires?Recadrage video, modification de fichiers video
Cohabitation linux/windows droit d'accès au fichiers...Chmod sur des dossiers + fichiers
Plus de sujets relatifs à : user-group des fichiers cvs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR