| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 11:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 12:56:04 ![]() C'est certains site mal coder qui posent problème ou qui utilise des formats esoterique. |
Rasthor | Y'en a ici qui ont déja des processeurs Intel (enfin, des Mac avec processeur Intel pour être précis. |
itoine To Infinity And Beyond |
oui oui moi tres content de mon achat |
suprafunkin |
|
the real moins moins | y'a pas toujours le force quit dans le doc, mais il est tjs dans le menu pomme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 13:37:38 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si le programme est bloqué il y est --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
maxny151 tea can do that | ok pti soleil faut que j'essaye ça la prochaine fois. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
itoine To Infinity And Beyond |
|
kokko8 Monde de Merde | ça doit etre de l'humour |
inti t'as mieux mais tapir | Il n'était pas sensé y avoir une conférence d'apple cet après-midi? |
kokko8 Monde de Merde | si mais apparement c'est tombé à l'eau |
inti t'as mieux mais tapir | Statisticien va |
maxny151 tea can do that | 1) macdrive |
bobby001 |
|
Delusive | Quel type de réglages tu désires avoir ? |
bobby001 | Y'a moyen de dire à OSX d'arrêter de créer des fichiers .DS_Store et autre cochonnerie du genre (._nom_dun_fichier) sur les disques amovibles ? |
Majca | Oui, via OnyX. Message édité par Majca le 14-05-2006 à 21:42:32 |
Sachy |
|
Delusive |
|
bobby001 |
Majca |
Message édité par Majca le 15-05-2006 à 10:04:44 |
itoine To Infinity And Beyond | c'est quoi les fichiers .DS_Store ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |