Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  systemd valeur par défaut de fstrim.timer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

systemd valeur par défaut de fstrim.timer

n°1388530
r136a1
Posté le 23-03-2016 à 18:56:08  profilanswer
 

Salut,
j'ai changé avec la commande systemctl edit la périodicité de fstrim.timer pour qu'il me lance tous les jours fstrim
 
systemctl edit m'a donc créé le fichier /etc/systemd/system/fstrim.timer.d/override.conf
Si je veux revenir à la valeur par défaut qui est weekly, j'ai juste à supprimer override.conf ou il y a une procédure particulière ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 18:56:08  profilanswer
 

n°1388540
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-03-2016 à 21:35:46  profilanswer
 

AMHA recharger l'unité après avoir supprimé le fichier (et je suis même pas certains pour un timer)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1388566
r136a1
Posté le 24-03-2016 à 15:33:13  profilanswer
 

C'est bon. Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  systemd valeur par défaut de fstrim.timer

 

Sujets relatifs
Systemd v218Librairies compilation et installation avec CMake
[résolu][GUI][CDE] une distrib avec CDE par defaut ?Création d'un profil par défaut sur Ubuntu
postfix : forcer la valeur du HELOubuntu 10.10 et défaut d'affichage vidéos sur TOUS les formats ATI
[slapd 2.4.23] Valeur de l'attribut userPassword tronqué à 8 charsCUPS partage avec Windows : Format "Letter" par défaut
Tableur : garder une valeur sur x valeursProbleme passerelle par defaut
Plus de sujets relatifs à : systemd valeur par défaut de fstrim.timer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR