Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb secteur 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb secteur 0

n°219884
Streetzkil​ler
Posté le 05-02-2003 à 15:03:44  profilanswer
 

j'ai récemment reçu un message intitulé:"A Virtual Card for You", depuis mon secteur 0 est endommagé. Comment puis-je le réparer?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:03:44  profilanswer
 

n°219886
zerod
atchoum !
Posté le 05-02-2003 à 15:10:07  profilanswer
 

le secteur zéro ca n'existe pas c'est juste bon à faire peur aux gens dans les mails alarmistes sur les nouveaux virus hyper dangeureux qui vont tout casser qu'il faut vite prévenir tout tes amis et ta grand mère par mail, en fait tu as surement ton mbr (master boot record) d'endommagé (ton secteur d'amorcage, là ou écrit lilo par exemple)  
 
tu n'es pas franchement dans la bonne section si ce mail vérolé (bugbear si je ne m'abuse) t'as fait du mal c'est que tu es sous windows mais bon... trouve une disquette de boot dos et tapes "fdisk / mbr" à l'invite de commande ca t'aidera surement  
 
 :hello:


Message édité par zerod le 05-02-2003 à 15:11:13
n°219899
Streetzkil​ler
Posté le 05-02-2003 à 15:26:55  profilanswer
 

Merci bien ;)  
Bien, j'ai déjà songé à passer à linux, seulement n'étant pas un expert de l'informatique, on m'en a dit que tout est plus "difficile". Et pour les "débutants", quelle version me conseillerais tu?

n°219902
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-02-2003 à 15:38:03  profilanswer
 

ce n'est pas + difficile une fois que l'on connait; c'est la transition qui est difficile.
 
Mandrake, c'est bien pour commencer


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°219931
zerod
atchoum !
Posté le 05-02-2003 à 16:23:02  profilanswer
 

il parait oui que Mandrake est convivial et puis c'est francais :whistle:, en gros je dirais (étant loin d'etre expert, juste utilisateur) que si ton matos est pas le tout dernier truc sorti t'as de grande chances de pas avoir trop de pbs ;o)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb secteur 0

 

Sujets relatifs
[Red Hat 8.0] Besoin du secteur de boot ! 
Plus de sujets relatifs à : pb secteur 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR