Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Sans accès au net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sans accès au net?

n°694700
Fab4am
Posté le 17-06-2005 à 13:45:10  profilanswer
 

Salut!
 
J'aimerais savoir quelle distribution vous conseilleriez à quelqu'un qui n'a pas d'accès Internet sur son PC, donc en ayant la plupart des logiciels sur CD. Ou bien si vous connaissez une manière d'avoir la plupart des logiciels en les téléchargeant puis en les installant par la suite sur ce pc, sans avoir besoin de se prendre la tete pendant des heures à les compiler ou autres...
 
Merci de vos conseils !
 
Amandine

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 13:45:10  profilanswer
 

n°694705
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-06-2005 à 13:54:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je conseillerais une Mandrake. J'ai la version 10.1 installée depuis février et je n'ai jamais eu besoin de faire une quelconque mise à jour du système.
 
Une Fedora ou une SuSE doivent également faire fort bien l'affaire.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°694706
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-06-2005 à 13:54:48  profilanswer
 

tu vas dans une librairie et tu achètes un magazine linux.
généralement tu trouveras toujours un distrib avec le necessaire.

n°694707
Fab4am
Posté le 17-06-2005 à 13:56:12  profilanswer
 

Le probleme avec fedora par exemple (et c'est pareil pour les auteres), c'est où avoir tous les logiciels qui ne sont pas sur les 4 cd de départ? ou avoir vlc par exemple?
 
existe t'il des iso de cdrom qui seraient comme les miroirs sur le net, ou on va chercher le logiciel que l'on veut?

n°694708
Fab4am
Posté le 17-06-2005 à 13:57:04  profilanswer
 

en fait, j'ai acces au net, mais je veux installer et utliser linux sur un pc qui n'a pas l'acces au net. Donc comment transferer les logiciels sans y passer des heures, c'est ca ma question.

n°694709
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-06-2005 à 13:57:54  profilanswer
 

Fab4am a écrit :

Le probleme avec fedora par exemple (et c'est pareil pour les auteres), c'est où avoir tous les logiciels qui ne sont pas sur les 4 cd de départ? ou avoir vlc par exemple?
 
existe t'il des iso de cdrom qui seraient comme les miroirs sur le net, ou on va chercher le logiciel que l'on veut?


Le must (c'est ce que j'ai fait), c'est de commander directement la distribution chez son éditeur. J'ai commandé la version PowerPack DeLuxe chez Mandrake et vala !
 
Je précise : cas d'un utilisateur n'ayant pas accès au net.
 
Edit : je caurije mai fote dortaugraf :D


Message édité par Aricoh le 17-06-2005 à 13:58:29

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°694711
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-06-2005 à 13:59:09  profilanswer
 

Fab4am a écrit :

en fait, j'ai acces au net, mais je veux installer et utliser linux sur un pc qui n'a pas l'acces au net. Donc comment transferer les logiciels sans y passer des heures, c'est ca ma question.


Clé usb grosse capacité ? :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°694715
Fab4am
Posté le 17-06-2005 à 14:04:53  profilanswer
 

clé usb, cd, dvd, disque dur externe... ce qu'il faudra, mais le probleme c'est pour que ca les installe ensuite sur la machine sans poser de problemes, sans s'arreter a cause de la librairie lib41641684 qui manque ou parce que il faut compiler !
 
En gros, faire que ca s'installe aussi simplement que dans ubuntu avec synaptic =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Sans accès au net?

 

Sujets relatifs
acces cd problematiqueWifi et accès à de multiples AP
Proftp Acces restreint[FTP] Accès OK en localhost, refusé en distant
restreindre l'accès à un serveur ftp via adresse macAccès sous DOS au lecteur cd / dvd
Problème accès apache sur fedoraJe n'ai plus accès à /mnt
Prob acces hebergement + prob httpd + suppression ancien noyauacces SSH, sans SSH ...
Plus de sujets relatifs à : Sans accès au net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR