Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Retrouver une partition Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver une partition Linux

n°710530
4bis
Posté le 24-07-2005 à 10:56:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un ordi avec Linux et Windows. j'ai reinstallé windows y'a pas longtemps, et je n'ai plus l'invite pour choisir de demarrer linux ou windows ? Comment faire pour la retrouver ?  :(

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 10:56:18  profilanswer
 

n°710534
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-07-2005 à 11:20:20  profilanswer
 

tu bootes avec le Cd d'install en mode rescue et tu restaures le bootloader (lilo ou grub)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°710541
4bis
Posté le 24-07-2005 à 11:40:36  profilanswer
 

Merci mais tu le restaures comment en fait le bootloader ?  
 
Car avec le mode rescue, j'arrive sur le shell en ligne de commande (si j'ai bien compris), et la je vois pas quoi faire. :??:

n°710543
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-07-2005 à 11:42:00  profilanswer
 

quelle distribution, quel bootloader ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°710550
4bis
Posté le 24-07-2005 à 12:09:41  profilanswer
 

Je ne sais plus lequel j'ai (ca fait 6 mois que je n'ai pas touché a cette partition), mais je suis sous fedora core 1 (et le bootloader est celui mis par defaut)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Retrouver une partition Linux

 

Sujets relatifs
aol et linuxwinTV nova-T sous linux
Linux 2005 - Conversation vocale sur AIM ou MSNje demarre sous linux
[resolu] Ndiswrapper plante mon linux !Une Freebox - Un serveur Linux - Une connexion à partager.
config et linuxRestaurer un fichier Windows depuis Linux
partition et installe de linux 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une partition Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR