Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Résolution kubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution kubuntu

n°883662
z00m
Posté le 03-02-2007 à 15:32:33  profilanswer
 

Salut je viens d installer kubuntu et je voudrai savoir comment change-t-on la résolution.
Actuellement je suis en 800*600 et c est le maximum dans le menu réglage du système
Aidez moi plz !! :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 15:32:33  profilanswer
 

n°888122
Bed_Addict
The SP Aren't Dead
Posté le 19-02-2007 à 22:22:53  profilanswer
 

Salut.
bah tu ne dois pas avoir le bon pilote.
regarde dans les préférences du système, et vérifie que les pilotes de la carte, et surtout de l'écran, sont les bons.
par exemple, si tu as un portable, ou si ton écran est un 15pouces TFT, alors choisis 'Flat Panel 1024x768' en fait choisis le bon type d'écran en fonction de sa résolution max. (si tu la connais)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Résolution kubuntu

 

Sujets relatifs
[mandriva] resolution pas tout a fait normale !Résolution différente sur les différents buro
[Kubuntu edgy] Probleme driver ati / carte son[Kubuntu] Vois pas un hdd SATA+NTFS
[kubuntu][débutant] Petits problèmes et début avec Kubuntu Edgy[Gnome] Fixer les icones de la taskbar en changeant de résolution ?
[Kubuntu 6.10] plantage à la fermeture de session[résolu] [Apache] - Problème avec "getaddrinfo", résolution de nom DNS
[kubuntu] perte de l'écran portable et de la gestion du cpulive cd kaella 3 et unbuntu 6.1 probleme de résolution
Plus de sujets relatifs à : Résolution kubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR