Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [RESOLU]Raccourcis vers les partitions montées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Raccourcis vers les partitions montées

n°763539
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 22:48:33  answer
 

Voilà, j'ai une question toute con :  comment on fait pour enlever les raccourcis des partitions montées du bureau? Car (évidemment), ils ne sont pas dans le ~/Desktop!  
 
http://madoxav.free.fr/Capture.png <= ça fait pas terrible, non?


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 11:55:44
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 22:48:33  profilanswer
 

n°763590
e_esprit
Posté le 19-12-2005 à 10:37:27  profilanswer
 

J'utilise pas gnome, mais apres une simple recherche :
- gconf => /apps/nautilus/desktop
 
Tu dois pouvoir selectionner ce qui apparait sur le bureau


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°763610
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 11:32:09  answer
 

ah! j'entendais parler un peu partout de gconf, mais le seul truc que j'arrivais à lancer c'était une fenêtre de configuration, mais pas avec une arborescence telle que tu en parle! mais là j'ai (enfin) trouvé gconf-editor. merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [RESOLU]Raccourcis vers les partitions montées

 

Sujets relatifs
ma debian est bloquée à l'init2 problème résoluMise à jour mandrake 9.2 vers mandriva 2006 qui a foiré !!
[SCREEN] et charset... [Résolu : origine config putty][résolu] linux : deux interfaces réseau
lister l'arborescence [RESOLU][Debian] [RESOLU] apt-get upgrade kernel-image qui plante
[Postfix] Chercher Courrier POP (externe) vers Redistribution Localemaj mandrake 10.1 vers mandriva 2006 (Résolu)
[2.6.14.3] Problème inteface réseau 8139 [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Raccourcis vers les partitions montées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR