| |||||
| Auteur | Sujet : Xfce 4 final released ! Version 4.10 dispo (28/04/2012) ! |
|---|---|
Magicpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 13:28:54 ![]() ![]()
|
Burn2 ça rox du poney | Ben ça le fait à chaque fois. Quand je prends un thème gnome gtk, que je l'installe depuis gnome (n'importe lequel vu que j'en ai testé une 20ène), je vais sous xfce, et ça me change tous les panneaux et je les ai bien dans apparence.
Message édité par Burn2 le 12-09-2009 à 13:30:48 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Burn2 ça rox du poney | +1, ça manque d'effet de transitions, genre en changement de bureau etc. C'est dommage. Pas forcément beaucoup d'effets mais quelques uns. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept | post wedge compliant
Concernant les nouveautés:
La suite concernant les messages de copies/déplacement/suppressions: dans les commentaires, on peut voir ce mockup: Message édité par thana54 le 23-10-2009 à 15:21:08 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Burn2 ça rox du poney |
thana54 made in concept | Plein comment ?
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
sebfun parallel universe |
|
Burn2 ça rox du poney | Chez moi ça marche toujours à priori. Tu se sûr que ça ne vient pas d'un autre paquet (genre maj du noyau) ou autre que xfce même?
patrick2 Sur la banquise |
|
patrick2 Sur la banquise | je pensais qu'il fallaiy les garder quand meme ceux là . |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
patrick2 Sur la banquise | ca s'eteint proprement chez moi . |
patrick2 Sur la banquise | ok, merci, pour la signification du "k" . |
patrick2 Sur la banquise | Quelqu'un est contributeur sur "xfce" Transiflex ? |
|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tu as plein de processus, dans top, dans htop ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 24-10-2009 à 18:07:22 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept | Mise à jour de xfce4-notifyd http://jeromeg.blog.free.fr/index. [...] e4-notifyd --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
limax |
|
Burn2 ça rox du poney |
|
sebfun parallel universe | tient xfce refait dans le lecteur video |
hisvin | Reposant sur Gstreamer. |
sebfun parallel universe | oué c'est du totem quoi |
Burn2 ça rox du poney | C'est pas trop mal, même si c'est vrais que ça ressemble grandement à totem. Vu la musique ça a l'air d'être fait par un français. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept | Tant qu'il n'y a pas la tripotée de libs gnome --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
limax | Je viens de tester et pour moi il manque un lecteur audio pour xfce comme exaile pour gnome ou amarok pour kde.
Message cité 1 fois Message édité par limax le 02-11-2009 à 16:45:52 |
|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
limax |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sonata / Ario, mais il yen a plein d'autres --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
sebfun parallel universe | xfce fait le sien en plus je crois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|