Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Questions sur un serveur web / passerelle

n°240399
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-03-2003 à 10:37:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ssh : ligne de commande, (ou graphique si t'as un serveur X et que tu exportes l'affichage mais bon, X sur une passerelle  :pt1cable: ) te permets de contrôler ta machine comme si tu était dessus.
 
Webmin : graphique via navigateur Web, te permet de configurer pas mal de trucs mais ne te donne pas la main sur le PC serveur. (enfin je crois pas)
 
routeur = aiguillage informatique les paquets qui arrivent pour telle machine sont envoyés à cette machine sur ce sous-réseau.
 
passerelle = passerelle entre 2 réseaux
 
dans ton cas, il n'y a pas de différence entre les 2.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 10:37:07  profilanswer
 

n°240438
BenJ9002
Posté le 24-03-2003 à 12:39:39  profilanswer
 

Merci pour tout :)
 
Normalement je monte mon serveur cet aprem ou demain aprem. Je pense que pour l'administation, je vais d'abord essayer avec webmin (ca doit etre plus simple que ssh), mais dans pas longtemps quand j'aurais un peu de connaissances linux, je passerais par ssh.

n°240498
BenJ9002
Posté le 24-03-2003 à 15:33:11  profilanswer
 

:sweat: mon fichier iso de SME est foireux et je peux pas le récupérer de l'école !! :fou: filtrage de m***e !
 
Bon tant pis, il tournera sous mandrake9 mon serveur finalement [:spamafote] en attendant ce WE que je retélécharge SME :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rediriger eDonkey à travers sa passerellePetites questions de débutant (Mandrake 9)
faire une passerelle internet sous linux... comment faire?PASSERELLE WAP
2 questions sur Red hat 8Sécurisation d'une passerelle debian
script gnome2 samba serveurPasserelle internet WiFi
creer un serveur dnsQuelques questions sur la redhat 8...
Plus de sujets relatifs à : Questions sur un serveur web / passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR